Il y a une ambiance de folie dans ce grand stadium d'environ 55000 places (qui était pour l'occasion rempli aux 3/4 !). Les gens chantent, font de la musique, certains dansent même en même temps que les cheerleaders pendant les changement attaque-défense.
Je me suis demandé environ 3min pourquoi TOUT le monde avait une serviette orange sur les épaules. J'ai compris quand les Giants ont réussi un "Home-Run" : la tradition est de faire tourner les serviettes pour fêter ça (Patrick Sebastien serait heureux ici... Okay je sors ^^)
Les Giants sont les leader incontestés du championnat, et ils recevaient la très bonne équipe des Lions de Seibu, situé à environ 45min du centre de Tokyo... une sorte de derby japonais donc ^^
On a aussi droit aux vendeuses de bière pression environ toutes 5min pendant tout les match. Elles portent l'uniforme de la marque mais aussi et surtout le fût de 20L sur le dos pendant qu'elles crapahutent de tribunes en tribunes...
Je me suis aussi trouvé une super casquette du joueur n°6 des Giants : Sakamoto, et puis ben la photo-souvenir avec Mai-chan, normal quoi... :)
Le match se termine finalement par une grosse victoire des Giants : 9 -1, dont 3 ou 4 Home-Runs ! Le match a tout de même duré près de 3h !!!
Je termine avec quelques images du Dôme en sortant, c'était une super soirée XD
Voili voilou, sinon le boulot continue, là je suis en week-end et je pense me reposer et puis peut être aller faire un tour du côté de Yokohama au sud-ouest de Tokyo...
jsuis au boulot là, jme fais trop chier (et oui la flemme de bosser ) mais je viens de me prendre un fou rire toute seule en lisant ton craquage sur patrick sébastien !! lol du coup moi aussi je pars en craquage complet ... !!
RépondreSupprimermerci
mathilde